Madame, Monsieur,
Vous venez dʼêtre admis(e) dans notre établissement ou vous envisagez une admission pour vous ou lʼun de vos proches. Vous souhaitez mieux connaître notre Établissement dʼHébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD).
Ce livret dʼaccueil vous présente la vie sur nos sites et les prestations proposées aux résidents. Sachez que si vous décidez de passer un séjour parmi nous, nous serons heureux de vous accueillir et vous pourrez compter sur le dévouement de lʼensemble du personnel qui sera à votre écoute pour rendre votre séjour agréable.
Le Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de la Haute Vallée de la Moselle (C2HVM), la direction et lʼensemble du personnel vous remercient pour lʼintérêt porté à notre établissement.
Merci de votre confiance.
Le directeur
Madame, Monsieur,
Vous avez sollicité les services du SSIAD et nous vous en remercions.
Nous souhaitons vous apporter les informations nécessaires à votre prise en charge et cʼest pourquoi, nous vous remettons ce livret dʼaccueil. Vous y trouverez notre politique de soins et dʼaccompagnement ainsi que le fonctionnement du SSIAD.
Le Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de la Haute Vallée de la Moselle (C2HVM), la direction et lʼensemble du personnel vous remercient pour lʼintérêt porté à notre établissement.
Merci de votre confiance.
Madame, Monsieur,
Pour votre hospitalisation, vous avez choisi le Centre Hospitalier de la Haute Vallée de la Moselle (C2HVM). Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Ce livret a été préparé à votre attention, afin de vous faire connaître lʼétablissement, les possibilités de prise en charge et les renseignements pratiques utiles dans le cadre de votre séjour. Afin de faciliter la rééducation et votre éventuel retour à domicile, les séjours en soins de suite et de réadaptation (SSR) sont organisés sur la base dʼun projet de soins et dʼun projet thérapeutique.
Le C2HVM attache une attention particulière à lʼamélioration continue de la qualité des soins et des services rendus aux patients durant leur séjour. A cet effet, nous joignons un questionnaire de satisfaction au livret dʼaccueil que vous voudrez bien déposer à lʼaccueil lors de votre sortie.
Le directeur et lʼensemble du Personnel du service SSR de lʼEtablissement Public de Santé du C2HVM se tiennent à votre disposition pour tout autre renseignement.